Un printemps pas comme les autres !
Ce satané virus aura mis la planète à genoux ! Alors bien sur cela entraine des problèmes bien plus grands que le fait de ne pas pouvoir voler en parapente ou dévaler les pentes en speedriding.
Il faudra du temps pour sortir de cette crise planétaire mais nous serons forts et espérons un retour aux activités pour le 15 juin prochain, avec bien sur toutes les précautions nécessaires.
Cet été encore, nous vous accueillerons dans notre petit chalet du parc de loisirs des Planards, au cœur de Chamonix. Vols parapente biplace depuis le Brévent, face au massif du Mont Blanc tous les jours.
Pour les stages parapente, nous privilégions le mois de septembre et ses conditions plus calmes. Toutefois, si vous souhaitez apprendre le parapente cet été, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours une solution !
Pour le speedriding il faudra maintenant attendre l’hiver prochain, dès l’arrivée de la neige. Un voyage en Islande est d’ores et déjà prévu la première semaine d’avril, plus de détails prochainement, sur notre page facebook Mcfly speedriding¶pente.
A très bientôt en l’air !